Home Lifestyle Sexo 1 Belge sur 3 aimerait recevoir un sextoy en cadeau pour la...

1 Belge sur 3 aimerait recevoir un sextoy en cadeau pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et vous ne savez pas quoi offrir à l’élu·e de votre coeur? Voici de quoi vous inspirer.

D’après une enquête menée par Babylon Loveshop auprès de 1 000 Belges, plus de la moitié des répondants sexuellement actifs ont soif de variété au lit et seraient heureux·ses de recevoir un cadeau coquin le 14 février.

Un cadeau de Saint-Valentin sexy

Et si vous profitiez de la Saint-Valentin pour pimenter vos ébats? D’après le sondage de Babylon Loveshop, un·e Belge sur trois (33%) aimerait recevoir un sextoy en cadeau pour la fête des amoureux. Le vibromasseur se trouve en première place sur la liste des souhaits. Pas étonnant quand on sait que 37% des Belges utilisent parfois des sextoys et qu’ils·elles atteignent plus facilement l’orgasme avec que sans. Chez les femmes, c’est le cas de près de la moitié des interrogées (48%).

De plus, 4 Belges sur 10 indiquent qu’ils·elles aimeraient recevoir une tenue sexy ou de la lingerie en cadeau. Plus de la moitié des Belges sexuellement actifs admettent qu’ils trouvent leur partenaire sexuel·le plus attirant·e lorsqu’il·elle porte des sous-vêtements ou de la lingerie sexy.

Quel sextoy choisir?

Que vous soyez en couple ou célibataire, il existe des tas d’accessoires pour amplifier le plaisir. Parmi les produits les plus populaires, Babylon Loveshop a vu ses ventes exploser ces dernières années, avec le vibromasseur spécial point G « Sassy », le stimulateur clitoridien connecté « Moxi » et le « Masturball » vibrant pour hommes.

Bon plan: pour la Saint-Valentin, vous trouverez dans les Loveshops Babylon de Mons et de Gosselies des cartes postales sexy à envoyer gratuitement à vos proches qui donnent droit à une réduction et un cadeau spécial en magasin. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: