Home Lifestyle Sexo SEXE: comment amener de la nouveauté au lit?

SEXE: comment amener de la nouveauté au lit?

sexe

Après quelques mois ou quelques années avec le même partenaire, vous pourriez avoir envie de pimenter votre vie sexuelle, un peu trop routinière à votre goût, en proposant de nouvelles expériences.

Tester de nouvelles positions, regarder du porno ensemble, tenter le BDSM ou même aller dans un club échangiste vous tentent? Comment aborder le sujet avec votre homme? Nous avons posé la question à Anaïs Vénicx, sexologue.

Exprimez vos désirs

Votre amoureux est la personne avec laquelle vous êtes sensée être la plus intime. Niveau sexe, n’ayez pas peur de tout vous dire sans aucun tabou. Discutez de ce que vous aimez, de ce que vous appréciez moins au lit et partagez les fantasmes qui vous passent par la tête.

La communication doit être intimement liée à la sexualité, elle permet de parler de ce que l’on voudrait faire ou découvrir. Pas besoin d’être un expert pour pouvoir parler et exprimer ses désirs, la simplicité est souvent la meilleure manière d’aborder le sujet”

explique Anaïs Vénicx.

Peut-être avez-vous, sans le savoir, la même furieuse envie de faire l’amour sur la plage? Go!

Assumez vos envies

Le sexe est fait pour se faire plaisir sans rougir! Mettez-vous comme règle de ne jamais vous juger et de vous respecter l’un l’autre.

Aucune pratique ou envie n’est honteuse quand elle se déroule dans le respect de l’autre et le consentement mutuel. Donc on se lance, et on voit ce que ça donne”

conseille la sexologue.

Au pire, votre mec ne partage pas la même envie, il vous le dit, et on passe à autre chose. On ne va pas en faire tout un plat!

Lire aussi: