Home Lifestyle Sexo Comment prendre des initiatives au lit?

Comment prendre des initiatives au lit?

Flirter

Vous rêvez de l’attacher? De lui dire des mots crus? Ou de simplement prendre les devants pour lui montrer votre désir? On vous file la marche à suivre pour prendre des initiatives au lit.

Prendre des initiatives, ce n’est pas la chose la plus facile à faire pendant une partie de jambes en l’air.  Par peur d’être jugée, par timidité, par manque d’expérience, … Il y a mille raisons qui peuvent vous bloquer.

Et c’est compréhensible. Si la personne en face de vous n’est pas habituée, elle pourrait même en rire nerveusement. Parce que se prendre pour la reine du sexe , ce n’est pas donné à tout le monde.

Mais voilà, votre partenaire aimerait aussi que, de temps en temps, ça soit vous qui preniez les devants.

Comment prendre des initiatives?

Si vous souhaitez initier un rapport sexuel, voilà nos conseils. En pratique, vous pouvez échanger des regards plus intenses, vous embrasser langoureusement ou lui prendre la main en le tirant vers le lit ou le canapé.

Vous pouvez également lui envoyer des textos coquins toute la journée, l’attendre en lingerie quand il rentre à la maison ou allongée nue sur le lit quand il ne s’y attend pas.

Pendant les rapports sexuels, vous pouvez proposer de changer de position ou tout simplement lui indiquer ce que vous souhaitez. Important: ne soyez pas trop subtile. Jouez franc jeu! L’idée, c’est de communiquer vos envies. Vous pourriez par exemple commencer à en parler à table, pendant le dîner. Puis reprendre la conversation sur l’oreiller en montrant votre volonté de la mettre en pratique.

Si vous rêvez de choses un peu plus coquines, allez-y par pallier. Ce n’est pas en donnant une gifle à votre conquête que vous allez lui faire comprendre que le BDSM vous tente. Plus la pratique est extrême, plus elle nécessite une discussion préalable.

Et puis, foncez!

Après tout, au pire, vous risquez un gros fou rire. Prenez du recul, laissez-vous aller et laissez l’assurance vous pénétrer!

Lire aussi: