Home Lifestyle Sexo La première cup pour faire l’amour pendant les règles

La première cup pour faire l’amour pendant les règles

Ziggy Cup

C’est l’un des grands tabous de la sexualité: faire l’amour pendant les règles. On est très peu à en parler mais beaucoup à sauter le pas. Pour faciliter les rapports et les rendre plus hygiéniques, une marque vient de sortir la première cup menstruelle qui permet d’avoir des relations sexuelles pendant les menstruations.

Elle s’appelle Ziggy. C’est une cup comme les autres mais nous on l’aime, c’est pas notre faute. Et elle pourrait bien changer la vie des réticentes au sexe pendant les règles. Car soyons claires, ce n’est pas parce que nous sommes « indisposées » que notre libido s’évanouit forcément.

Pour cette raison, Initmina vient de mettre en vente plusieurs tailles de cups menstruelles particulièrement pratiques pour une partie de jambes en l’air. La grande particularité de ces modèles, c’est qu’il se place au niveau du col de l’utérus et non dans le vagin. La pénétration est donc plus confortable et n’impliquera pas de fuites de sang.

Un design adapté à toutes les morphologies

Son design hexagonal a été conçu pour épouser la forme du corps et résister aux chocs à répétition. Entendez donc que vous pouvez vous éclater sans craindre un déplacement inopiné. Intimina assure également que la Ziggy Cup peut contenir jusqu’à 76ml de sang, ce qui équivaut à au moins 12 heures de protection. Bien qu’on ne vous conseille pas de la laisser si longtemps sans la vider.

De plus, Ziggy Cup ne contient pas de produits chimiques nocifs ou de fibres irritantes pour respecter votre équilibre intime.

Visiblement, selon les premières testeuses, elle ne serait pas compliquée à mettre ni à enlever. La Ziggy Cup coûte 40€ et est en vente sur le site de la marque.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.