Home Lifestyle Sexo 1 Belge sur 5 a déjà eu un coup d’un soir en...

1 Belge sur 5 a déjà eu un coup d’un soir en festival

festival

Envie de vous envoyer en l’air sans penser au lendemain? D’après une récente étude, les plaines de festival seraient le lieu idéal pour s’offrir un plan torride d’une nuit…

L’application de rencontre belge Twoo a enquêté sur les habitudes des festivaliers belges pendant l’été. D’après ses recherches menées auprès de 2 500 Belges, près d’une personne sur cinq a déjà eu un coup d’un soir lors d’un tel événement. Bande de coquins!

La musique adoucit les mœurs

Selon l’enquête réalisée par Twoo, nos habiletés sociales et sexuelles sont sérieusement stimulées pendant l’été et particulièrement dans le cadre d’un festival. Les Belges ne s’y rendent d’ailleurs pas seulement pour assister aux concerts de leurs chanteurs et groupes préférés. Un des objectifs est de s’y faire de nouveaux amis, et plus si affinités. D’après le sondage, 59% des festivaliers belges créent des amitiés sur les plaines de festival. 33% d’entre eux restent même en contact avec les personnes rencontrées là-bas après l’événement .

Quand la musique est bonne

Un quart des Belges met toujours une musique de fond en faisant l’amour. Les femmes, encore plus que les hommes, seraient particulièrement friandes des rapports sexuels en musique. Ce n’est pas étonnant qu’elles sont autant à passer à la casserole en festival…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.