Home Mode & Beauté LIDL vend les baskets de festival parfaites et on les veut!

LIDL vend les baskets de festival parfaites et on les veut!

Les chaussures idéales pour les festivals sont jolies, confortables et peuvent se salir. C’est-à-dire pas trop chères mais stylées. Lidl vient de mettre en vente la paire de baskets parfaites. Et on les porterait bien toute l’année.

Choisir sa tenue pour aller en festival demande du temps, surtout si on veut se la jour starlette des plaines. On vous le disait dans un autre article, pour sortir du lot, mieux vaut miser sur les accessoires déjantés. Un #ootd digne d’Instagram n’est réussi que si vos chaussures claquent. On s’accordera pourtant pour dire qu’au final, c’est surtout le confort qui doit primer. En optant pour ces baskets de chez Lidl, vous avez tout bon. 

Comment faire tourner les têtes avec une paire de chaussures? En optant pour ce modèle vendu par Lidl.  Blanches, elles conviennent à toutes les tenues. Elles sont aussi bon marché, à raison de 19,99 euros. Et une fois que la lumière s’éteint, elles deviennent incroyables. 

Voler la vedette

Les chaussures sont très similaires au célèbre modèle Tennis Hu PW (Pharrell Williams) de Adidas. Avec un simple bouton, vous pouvez choisir parmi sept couleurs différentes, notamment le blanc, le vert et le bleu, ainsi que quatre programmes de changement de couleur. Vous pouvez facilement les recharger  avec un câble USB que vous recevez gratuitement. Danser comme si personne ne vous regardait sera un peu plus difficile avec ceci à vos pieds. En revanche, voler la vedette devient un jeu d’enfant! Vous pouvez les commander en ligne sur ce  site web . Les tailles vont de 36 à 41.

Plus de couleurs:

1 / 5
Rouge
Vert
Bleu
Jaune
Blanc
Rouge
Rouge

Vert
Vert

Bleu
Bleu

Jaune
Jaune

Blanc
Blanc

Lire aussi: