Home Lifestyle Adresses Un bar à glaces créatives ouvre à Knokke ce week-end

Un bar à glaces créatives ouvre à Knokke ce week-end

À l’occasion de la sortie de Luca, le nouveau film d’animation des Studios Disney et Pixar en Belgique, un « Sea Monster Bar », soit un bar pour transformer sa glace en œuvre d’art, ouvrira ses portes ce week-end, du 18 au 20 juin, à Knokke-Heist.

Le concept est simple. Vous achetez une glace chez l’emblématique Glacier De La Poster à Knokke-Heist. Et vous la transformez, ensuite, gratuitement, en un monstre marin au Luca « Sea Monster Bar » installé sur la digue. Poissons acidulés, bois flotté au chocolat, guimauves colorées, étoiles de mer sucrées, corail vert en chocolat… « Libérez le monstre marin créatif qui sommeille en vous » nous conseillent les organisateurs !

Le « Sea Monster Bar » sera ouvert exclusivement ce week-end, du 18 au 20 juin, à Knokke-Heist, à l’occasion de la sortie en Belgique du nouveau Pixar « Luca » sur la plateforme de streaming Disney+.

Le pitch du film d’animation ?

Luca est l’histoire d’un garçon qui passe un été inoubliable rempli d’interminables balades en scooter, de pâtes et de… gelato ! Luca partage ces aventures avec son meilleur ami Alberto, mais leur plaisir est menacé par un secret bien gardé : ils sont des monstres marins venus d’un autre monde, qui se trouve juste sous la surface de l’eau.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique : Luca Sea Monster Bar – Zeedijk-Het Zoute 718 (en face du Glacier De La Poste), vendredi 13:00-18:30, samedi 12:30-18:00, dimanche 12:30-18:00

Lire aussi: