Home Lifestyle Samsung lance une TV qui pivote à la verticale

Samsung lance une TV qui pivote à la verticale

Pour coller aux besoins de la génération Z, Samsung lance The Sero, une TV pivotante pour contenus verticaux et horizontaux. On vous en dit plus sur ce téléviseur qui a tout l’air d’un smartphone XXL.

Selon une étude, 83% des jeunes Belges de moins de 30 ans utilisent leur smartphone au moins une heure par jour. Et que font-ils sur leur smartphone? Ils scrollent les réseaux sociaux et regardent des vidéos. De cette statistique, Samsung a eu une idée: créer une TV qui correspond à l’univers de la nouvelle génération. Traduisez: une TV pivotante spécialement conçue pour le contenu mobile à savoir des contenus verticaux. 90% des vidéos publiées en ligne sont en effet enregistrées en mode portrait.

Une TV en mode portrait

Baptisé The Sero, le téléviseur peut pivoter à 90 degrés. Exit les images avec des larges bandes noires qui couvrent une grande partie de l’écran! À vous les stories Instagram, les IGTV, les vidéos TikTok et autres en taille XXL. Bon à savoir: la TV passe de l’horizontale à la verticale et inversement en un clin d’oeil. The Sero est donc aussi parfaitement adapté pour les formats horizontaux traditionnels. Le petit plus? Le téléviseur dispose de la technologie QLED et d’une enceinte Premium 4.1ch 60 watts dans son pied. Ce même pied tout-en-un muni de roulettes permet de déplacer la TV dans n’importe quelle pièce de son intérieur. Bref, on a trouvé la télévision de nos rêves!

En pratique: The Sero sera disponible en Belgique à partir de septembre au prix conseillé de 1.699 €. Précommande possible à partir de mi-août. The Sero est facile à déplacer dans n’importe quelle pièce de votre intérieur grâce à ses roulettes spécialement conçues à cet effet.

copyright photos: @samsung

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.