Home Lifestyle “Safe Sex Forever”, les chaussettes Jean Paul Gaultier au profit de Sidaction

“Safe Sex Forever”, les chaussettes Jean Paul Gaultier au profit de Sidaction

Achetez une paire de chaussettes « Safe Sex Forever » signée Jean Paul Gaultier pour soutenir Sidaction, l’association caritative française dédiée à la lutte contre le VIH/sida.

L’iconique couturier français marque à nouveau son soutien envers la lutte contre le sida. Après l’opération « masque marinière » en 2020, Jean Paul Gaultier présente, cette année, en édition limitée, des chaussettes « Safe Sex Forever ». Un nom qui fait référence au message de la collection printemps-été 1996 du créateur et rappelle son combat personnel. « La lutte contre le sida, c’est une histoire avant tout personnelle : ce combat me tient particulièrement à cœur. (…)

Je me souviens du rejet auquel ont été confrontés les malades, au début. Cela m’a toujours révolté alors que tout le monde peut être concerné un jour. Je veux m’adresser aux jeunes et essayer de les sensibiliser car trop souvent ils pensent que le VIH/sida ne les concerne pas » – Jean Paul Gaultier

Où se procurer les chaussettes “Safe Sex Forever”?

Les chaussettes côtelées en coton blanc avec l’inscription Safe Sex Forever en rouge sont en vente au prix de 22 euros via ce site internet. L’intégralité des bénéfices de l’opération sera reversée à l’association française de lutte contre le sida qui soutient la recherche ; Sidaction.

Pour présenter cette opération, le créateur de mode a dévoilé une vidéo avec le danseur et chorégraphe français Nicolas Hucard. On vous laisse la découvrir:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: