Home Lifestyle Recettes Tes-thé et adoré: l’atelier bubble tea et thé glacé de Gipsy Yogi,...

Tes-thé et adoré: l’atelier bubble tea et thé glacé de Gipsy Yogi, à Liège

Gipsy Yogi, avec son espace sublime, son accueil adorable et ses cours qui font du bien, c’est notre coup de foudre liégeois des derniers mois. Et quand les créatrices s’associent aux Thélices de Sophie pour nous apprendre à maîtriser l’art du bubble tea, on fond de plaisir.

Pour une fois, cette année, l’été belge a décidé de ne pas nous arnaquer et les jours chauds et ensoleillés se succèdent. Une excellente nouvelle pour notre moral et notre bronzage, mais sans vouloir avoir l’air de tout le temps râler, on en viendrait presque à avoir trop chaud. Heureusement, Catherine et Géraldine, les créatrices de Gipsy Yogi, ont lu dans nos pensées et ont trouvé le moyen parfait pour nous désaltérer.

En plus de leur programme de yoga, sophrologie et autres cours de méditation, les deux amies ont en effet eu l’excellente idée de proposer des ateliers dans leur bulle en plein centre ville. Et s’ils sont tous à l’image de l’atelier Bubble Tea et Thé Glacé d’hier soir, on n’a qu’une hâte: remplir notre calendrier et s’y inscrire! Aussi adorable que Géraldine et Catherine, Sophie, la pétillante jeune femme venue proposer ses Thélices, a su immédiatement mettre tout le monde à l’aise, et en profiter pour nous apprendre les secrets d’un thé glacé réussi au passage.

Ambiance bon enfant, délicieusetés à goûter et décor charmant, un tiercé gagnant qui donne envie de découvrir les autres ateliers… Et de se mettre au thé! Plutôt thé noir et tapioca ou thé vert et bulles de fruits? On file faire un tour sur les Thélices de Sophie et on déniche tous les ingrédients nécessaires pour un goûter super kawaii entre copines. Et pour ne pas rater le prochain atelier, on ne manque pas de suivre l’actualité de Gipsy Yogi!

Lire aussi: 
Gipsy Yogi, le nouveau studio de yoga canon à Liège
DIY: on fait son bubble tea à la maison et ça déchire!
Ce nouveau thé glacé est trop beau pour être vrai

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.