Home Lifestyle Recettes La Raw Bar, la nouvelle alternative naturelle aux viennoiseries

La Raw Bar, la nouvelle alternative naturelle aux viennoiseries

Ces nouvelles barres de granola crues, véganes, sans gluten, sans conservateurs, sans produits chimiques, sans sucre ajouté et composées à 88% de produits bio représentent le nouveau petit déjeuner sain idéal!

On était déjà fan des Raw Cakes de Nathalie d’Harveng, des délicieux gâteaux crus vendus chez Delhaize. L’entrepreneuse belge vient de sortir des nouvelles barres de granola qu’on va dévorer du matin au soir!

À toute heure de la journée

Comme tous les produits de la la gamme Nats RawLine, les barres de granola sont 100% naturelles et n’ont subies aucune cuisson, ce qui permet de mieux conserver les propriétés des nutriments. Contrairement à ses gâteaux crus qui se conservent au frigo, les barres énergétiques se transportent facilement partout dans un sac. Pour l’instant, trois goûts différents sont proposés: caramel-chocolat, abricot-airelles et framboise-noix du Brésil. La portion de 75 grammes se déguste en guise de petit déjeuner ou en snack en cas de petit creux.

Composée de fruits secs, elle apporte aussi une bonne dose d’énergie juste avant de faire du sport »

explique Nathalie d’Harveng, la créatrice de la marque Nats RawLine. La barre de granola de 75 grammes représente 300 calories. En comparaison, un croissant pur beurre renferme environ 400 calories pour 45 grammes. Le choix est vite fait!

Où en acheter?

Les barres de granola crues Nats RawLine sont disponibles chez Delhaize, à côté des croissants et des pains au chocolat. Elles sont vendues sans packaging au supermarché pour éviter un maximum de gaspiller du plastique. Le prix s’élève à 1,49€ la barre mais pour le lancement, vous bénéficiez d’une réduction de -25%. Toutes les infos sur ce nouveau produit se trouvent sur le site de Nats RawLine.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.