Home Lifestyle Recettes Ikea sort un lapin en chocolat en kit pour Pâques et on...

Ikea sort un lapin en chocolat en kit pour Pâques et on craque

Soyons honnêtes: pour parvenir à monter un meuble Ikea, il faut avoir un Doctorat en physique doublé d’un Master d’ingénieur. Mais ce n’est pas grave, car le géant suédois a sorti un projet à notre portée pour Pâques: un lapin en kit à croquer, qu’on aura bien du mal à se retenir de dévorer le temps d’assembler les pièces…

Son petit nom, tout aussi imprononçable que les autres produits en rayon? VÅRKÄNSLA, rien que ça. Et s’il nous fait autant saliver, c’est parce que outre son prix mini (3,5 euros) pour une fois, il ne faut ni tourne-vis ni clous pour le monter, et on est à peu près certaines de ne risquer d’égarer aucune pièce au passage. Sauf, peut-être, si on lui croque les oreilles ni vu ni connu pendant le montage…

On vous rassure, le lapin ne comporte que 3 pièces, donc son montage est un véritable jeu d’enfant, et vous pourrez enfin proclamer fièrement que vous avez monté un kit de chez Ikea super rapidement, en moins d’une minute même. C’est qui la Cloche maintenant? Pas vous, mais vous répondrez après, là, vous avez la bouche pleine de chocolat au lait.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.