Home Lifestyle Ikea lance une toute nouvelle sorte de boulettes

Ikea lance une toute nouvelle sorte de boulettes

Après les boulettes de viande suédoises, celles de poulet ou encore celles végétariennes, le géant suédois lance les boulettes de saumon et cabillaud. Une bonne raison de s’offrir une petite virée chez IKEA!

Et de quatre!

Chaque semaine, les clients d’IKEA engloutissent près de 424 000 boulettes soit près de 7 tonnes. En Belgique, c’est pas moins de 424 000 boulettes soit près de 7 kg de boulettes qui sont consommées chaque semaine! Des chiffres qui donnent légèrement le vertige et qui justifient amplement que le géant suédois ait décidé d’élargir sa gamme avec une nouvelle sorte. D’autant plus qu’IKEA souhaite s’adapter aux régimes de ses clients, peu importe que ceux-ci soient végétariens, flexitariens, amateurs de poisson ou fans inconditionnels  des boulettes classiques.

Lire aussi: IKEA lance ENFIN son hotdog veggie

Issu de la pêche durable

Dès le 1er mars, il sera donc possible de goûter les nouvelles boulettes de saumon et cabillaud chez IKEA. Ces dernières seront également en vente à la Boutique suédoise à partir du 1er avril. La bonne nouvelle? Ces boulettes sont fabriquées avec du saumon certifié ASC et du cabillaud certifié MSC. Et si vous cherchiez encore un argument pour vous rendre chez IKEA et goûter ce nouveau plat, le 9 mars prochain, nous fêterons l’International Meatball Day – la Journée internationale de la boulette! 

Quelques recettes de boulettes: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.