Home Food Que diriez-vous d’un gâteau en forme de vulve pour Noël?

Que diriez-vous d’un gâteau en forme de vulve pour Noël?

Gâteau en forme de vulve
Fudgeina
Lassée des traditionnelles bûches de Noël? Que diriez-vous d’un dessert en forme de vulve, du coup? Oui oui, il est possible de passer du tout au tout. Du moins, du côté du Royaume-Uni, puisque la marque Fudgeina vient de lancer le gâteau en forme de ce petit orifice extérieur au vagin.

Fudgeina, contraction de « fudge » voulant dire « chocolat crémeux » et « vagina » voulant dire vagin, est quelque peu particulière. En effet, il s’agit d’une marque d’alimentation ayant fait de la vulve son seul et unique crédo. C’est pourquoi, sur leur site web, vous pourrez, en toute décontraction, commander, par exemple, du chocolat à la fraise en forme de vulve. Et évidemment, quitte à foncer droit dans le délire, la marque a imaginé un dessert aux couleurs de Noël!

C’est la plus belle période de l’année ! Quelle meilleure façon de montrer l’amour (ou la haine) ce Noël avec une Fudgeina au pudding aux prunes de Noël ! Fabriqué avec du chocolat noir végétalien succulent et une saveur juteuse de prune, celui-ci est sûr de faire fondre Bonne-Maman

explique Fudgeina à propos de son gâteau vegan en forme de vulve, vendu au prix de 14€.

Une news repérée sur Le Huffington Post

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.