Home Lifestyle Psycho Les gens qui ont du mal à se lever le matin seraient...

Les gens qui ont du mal à se lever le matin seraient plus intelligents

Shutterstock

Le réveil qui sonne est votre pire cauchemar? Surtout quand il n’est pas encore midi? Rassurez-vous, les difficultés à se lever le matin seraient liées à un signe d’intelligence.

Le snooze fait partie intégrante de votre vie. Chaque matin, la dure lutte commence pour s’extirper du lit. Finalement chaque minute de sommeil compte. Une étude vient enfin de résoudre ce mystère partagé par de nombreuses personnes: pourquoi est-ce autant galère de se lever le matin? Et bien tout simplement parce que nous sommes trop intelligentes pardi.

Les personnes capables d’ignorer la sonnerie d’un réveil pour se rendormir quelques instants et ainsi gérer elles-mêmes l’heure de lever seraient dotées d’un intellect plus élevé. Selon l’étude britannique, les dormeurs sont davantage à l’écoute de leur corps et se servent de cette faculté pour réaliser leurs ambitions et n’avoir peur de rien.

Si vous êtes habituée à rajouter 3 minutes à votre réveil toutes les 3 minutes, vous avez donc tendance à être plus créative, plus heureuse et plus intelligente. Rien que ça.

À voir si notre boss pourrait se satisfaire de cette excuse pour pardonner nos retards. Mais nous, elle nous convient très bien.

D’autres raisons de se sentir très intelligente:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.