Home Lifestyle Psycho La réaction de cette jeune femme devant un bébé qui pleure en...

La réaction de cette jeune femme devant un bébé qui pleure en avion fait le buzz

Kesha Bernard a fait parler d’elle dans le monde entier après avoir partagé son histoire sur Facebook.

La jeune femme avait laissé ses deux enfants chez elle, avant de prendre l’avion, seule. Pourtant, une fois assise sur son siège, elle s’est très vite retrouvée avec un bébé sur les genoux. Elle en a expliqué la raison sur Facebook.

Alors qu’ils attendaient le décollage de leur vol depuis Seattle, Kesha et les autres passagers ont subi les pleurs d’un bébé pendant de longues minutes. Si elle n’y prêtait pas attention, les autres personnes s’impatientaient et levaient les yeux au ciel. Et commencèrent à se plaindre ouvertement.

C’est alors que la sœur du bébé, âgée de 2 ans, s’est mise à pleurer aussi. “Pas de problème. J’ai des pouvoirs de mère donc j’ai totalement ignoré ses pleurs”, explique-t-elle. Mais Kesha ne peut pas ignorer le comportement d’une dame. Celle-ci a vivement critiqué la mère des enfants, alors que le troisième enfant envoyait des coups de pieds dans son siège. Elle lui a alors attrapé la jambe en l’engueulant.

La situation était donc la suivante: une maman de trois enfants accusait les reproches d’une foule de passagers mécontents, avec trois marmots hurlants sur les bras. Un vieil homme a même été jusqu’à remettre l’éducation de la mère en cause.

C’en était trop pour Kesha.

“Je me suis levée et j’ai été lui demander si elle avait besoin d’aide. Elle m’a immédiatement donné son bébé. Donc j’ai pris le bébé et je suis retournée m’asseoir pour le décollage. Les pleurs se sont arrêtés et le bébé s’est endormi.” Sur Facebook, la jeune femme a fait passer un message qui est devenu viral:

Soyez gentils et ayez de la considération pour les autres. Si quelqu’un a besoin d’aide, par pitié, aidez-le. Se plaindre et râler ne fait pas avancer les choses, ça fait juste en sorte que la personne qui a besoin d’aide se sente encore plus mal. Aidez les autres. Ca rend les choses plus simples et promis, vous n’en mourrez pas”.

Un message qui a fortement inspiré les internautes et qui a été partagé en masse. Parfois, un simple geste peut faire toute la différence.

Lire aussi: