Home Food Proxideal: l’app’ de livraison qui va faire de l’ombre à Deliveroo et...

Proxideal: l’app’ de livraison qui va faire de l’ombre à Deliveroo et Uber Eats

@marielangendries
@marielangendries

Pour votre prochaine commande de comfort food, sushis, pizza ou petits plats healthy pensez à Proxideal. On vous dit tout sur ce nouveau service de livraison de repas 100% belge créé par deux cousins, Andréa et Olivier.

De prime abord, Proxideal ressemble à toutes les applications de livraison de repas à domicile que l’on connaît. On télécharge une app’, on entre une adresse, on choisit un plat parmi une large sélection et on attend le livreur! Sauf que ce service qui vient d’être lancé il y a tout juste 2 mois se distingue sur plusieurs points aussi bien pour le client que le restaurateur.

1

Une zone de livraison étendue

Proxideal couvre, contrairement à ses concurrents, tout Bruxelles mais aussi sa périphérie. Peu importe que vous habitiez à plus de 3 km de l’établissement, vous pourrez être livré·e!

2

Une offre exclusive

Les restos compilés sur Proxideal sont choisis avec soin! Pas de grosses chaînes américaines mais des établissements indépendants et qualitatifs. Nombreux d’entre eux ne se retrouvent sur aucune autre plateforme: Tero, Le sans 13, Le Conteur, Le Tournant, Primo… pour n’en citer que quelques-uns.

3

Un juste prix tant pour le client, le restaurateur que le livreur

L’application se veut à taille humaine et souhaite proposer un prix juste pour tout le monde. La contrepartie prise par Proxideal pour le resto est moindre qu’ailleurs et ne se répercute pas sur le prix pour le client! Le prix de la livraison est lui aussi fixe, à savoir 4,50 euros.

4

En bonus

Une catégorie « offres spéciales » vous permet d’accéder à des réductions! Vous pouvez aussi commander en livraison express, planifier votre commande pour un moment précis ou choisir le mode take away.

À l’heure actuelle, 120 restaurateurs sont répertoriés sur Proxideal et 6 000 utilisateurs sont déjà convaincus! Proxideal est à télécharger sur l’App’ Store et Google Play.

Lire aussi: