Home Culture Insolite Profitez d’un repas gastronomique suspendu dans les airs à Dinant

Profitez d’un repas gastronomique suspendu dans les airs à Dinant

Getty

Redécouvrir la Belgique n’a jamais été aussi simple qu’aujourd’hui. Notre joli pays se dote de mille et une activités originales dont parmi elles, une expérience de haute voltige nous invitant à profiter d’un repas gastronomique suspendu à 100m de hauteur, dans des cabines privatisées.

La Citadelle de Dinant a décidé de lancer un nouveau concept qui s’apprête à faire des émules: des dîners insolites dans ses cabines de téléphériques. Seules 2 tables de personnes peuvent y participer tous les samedis de la saison estivale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Citadelle de Dinant (@citadelle_de_dinant) le

Prenez de la hauteur

Au menu: un repas concocté par le chef du Restaurant La Citadelle et une vue exceptionnelle sur la ville de Dinant et la Vallée de la Meuse. Depuis le 27 juin, le site est réservé uniquement aux fines bouches qui souhaiteraient profiter de cette expérience qui débute à 19h tapante avec un apéro sur le toit de la Citadelle. Après ce début en fanfare, les convives embarquent dans l’une des deux cabines de téléphérique et c’est parti pour un menu 3 services, vins compris, avec une visite du poste de commande à 21h15. La soirée touche à sa fin à 21h30.

Le mois de juin sonne l’ouverture de la saison du homard, que nous avons donc décider de mettre à l’honneur en entrée, sous forme de ceviche. Nous servirons ensuite des cailles de la région, farcies au foie gras, pour terminer par un dessert de saison. »

explique le chef Jérôme à nos collègues de la DH.

Comptez 95€/personne pour profiter de cette expérience. Ce tarif comprend l’apéritif avec mises en bouche, menu 3 services avec produits du terroir, eau et vins. Infos et réservations à l’adresse info@citadellededinant.be ou par téléphone au 082/22.36.70. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 360°BE (@belgium_areas) le

(Re)découvrez la Belgique:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.