Home Lifestyle Le premier hôtel Star Wars se dévoile en images et s’annonce phénoménal

Le premier hôtel Star Wars se dévoile en images et s’annonce phénoménal

Disney
Disney

Dormir dans un vaisseau spatial ne sera bientôt plus un rêve uniquement réalisable dans une galaxie lointaine, très lointaine, mais bien sur Terre et plus précisément en Floride, où un hôtel dédié à Star Wars s’apprête à prendre ses quartiers intersidéraux. Et les premières images qui en ont été dévoilées font frissonner de joie les apprentis Jedi que nous sommes.

Y a-t-il des limites à l’envie d’immersion qu’on ressent pour un univers adoré? La réponse est clairement non et Disney en est bien conscient. Depuis son rachat de Lucasfilm en 2012 et par le même coup celui des franchises Star Wars, la maison mère de Mickey multiplie les projets autour de l’Alliance et l’Empire, avec toujours plus de succès. De films en séries télévisées, de produits dérivés en lands dans ses parcs, les fans ont désormais la possibilité de se plonger toujours plus dans l’univers créé par George Lucas, sans devoir transiter par l’hyperespace. Et un nouveau cap sera bientôt franchi avec le lancement du premier hôtel Star Wars. Longtemps à l’étape de fantasme, le projet voit enfin le jour et deviendra réalité à Disney World Floride. Baptisé “Star Wars: Galactic Starcruiser”, il promet une expérience inédite, où chacun pourra vivre son épopée galactique. Le parc a en effet annoncé mettre les petits vaisseaux dans les grands, en prévoyant même un terminal d’arrivée spécial pour ses futurs voyageurs de l’espace, qui seront ensuite transportés dans un module de lancement simulant leur passage dans les étoiles. Sans parler des décors intérieurs, ultra-fidèles pour un plongeon total dans le monde de la saga.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Les premières photos du projet sont tout simplement ébouriffantes et placent la destination sur notre to-do-list de rêve. Seul bémol, le prix s’annonce lui aussi plutôt phénoménal, ayant été fixé à un minimum de 3300 dollars par personne. Pourra-t-on payer son séjour en crédits galactiques? ll faudra patienter jusqu’à l’ouverture, fin 2021, pour le savoir.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On garde encore son sabre-laser: