Home Mode & Beauté Des cosmétiques inspirés de Baby Yoda pourraient débarquer sur le marché

Des cosmétiques inspirés de Baby Yoda pourraient débarquer sur le marché

Baby Yoda
Youtube
Baby Yoda, aka la créature la plus mignonne de tous les temps, fait tourner les têtes depuis sa première apparition dans « The Mandalorian ». Après les figurines et les peluches, il semblerait que des cosmétiques à son effigie voient également le jour.

Après l’annonce de Taika Waititi, réalisateur et interprète du droïde « nounou » de l’Enfant, révélant que Baby Yoda ne s’appelle juste pas Baby Yoda, on apprend aujourd’hui qu’une ligne de cosmétiques à l’image de cette petite créature pourrait bientôt débarquer sur le marché.

La folie Baby Yoda

Glamour Paris a expliqué que selon « Inside the Magic », un blog plutôt bien renseigné sur les actualités de Disney, une ligne de cosmétiques Baby Yoda serait en préparation. « Lucasfilm aurait soumis au moins 28 demandes de brevets pour une large gamme de marchandises Baby Yoda – sous les noms de « L’enfant » et « The Mandalorian L’enfant – pour des figurines, tasses, hoodies et cosmétiques Baby Yoda », explique Glamour Paris.

La folie Baby Yoda jusqu’au bout donc, puisque ce volet beauté dédié à la petite créature incluerait également dentifrices, préparations de toilette non-médicamenteuses et parfums… Ou comment pousser le vice à son maximum, uhuh.

Plus de Baby Yoda:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.