Home Lifestyle Adresses Le premier ciné-karaoké sur l’eau débarque à Paris

Le premier ciné-karaoké sur l’eau débarque à Paris

capture d'écran Häagen-Dazs

On a trouvé une raison supplémentaire de s’organiser prochainement un city-trip à Paris: le premier ciné-karaoké flottant s’installe sur le Bassin de la Villette dans la Ville Lumière!

Repéré sur le site lebonbon.fr, cet événement insolite est organisé par la marque de glaces Häagen-Dazs à l’occasion de la Fête de la Musique, ce 21 juin. À l’affiche: le film culte “Mamma Mia” sorti en 2008.

ABBA les pieds dans l’eau

Venez vous déhancher et pousser la chansonnette sur les meilleurs tubes du groupe suédois ABBA devant la comédie musicale “Mamma Mia” projetée sur un grand écran à bord de votre petit bateau privé.

“La flotte de bateaux de Marin d’Eau Douce sera entièrement réaménagée : des écrans seront installés à l’arrière de chacune des embarcations et accompagnés d’un système son embarqué pour offrir la meilleure scène qui soit, à ceux qui chantent juste comme à ceux qui chantent faux ! Chaque bateau emmènera à son bord des groupes de 3 à 6 chanteurs” est-il expliqué sur le site Internet.

Cerise sur le gâteau: des bateaux glaciers Häagen-Dazs vogueront parmi les participant·e·s pour les régaler de délicieuses glaces de la marque. Si ça c’est pas une soirée de rêve!

En pratique

Pour avoir une chance de participer au Ciné-Karaoké sur l’Eau, inscrivez-vous sur ce site Internet. Les gagnant·e·s seront tiré·e·s au sort! 150 places sont disponibles sur 27 bateaux électriques. La seule condition: avoir plus de 18 ans. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: