Home Lifestyle Ces nouvelles poussettes permettent de faire votre jogging avec votre bébé

Ces nouvelles poussettes permettent de faire votre jogging avec votre bébé

Young Hawaiian mom stretching next to young happy boy in stroller.

Bonne nouvelle pour toutes les mamans et tous les papas sportifs·ves: la marque de poussettes Cybex lance une nouvelle collection sport pour permettre aux parents actifs de bouger tout en promenant leur bébé.

Se maintenir en forme avec de jeunes enfants, une mission impossible? Pas du tout, il suffit simplement d’opter pour une poussette adaptée! Qu’il s’agisse de promenade, de jogging ou même de ski, il existe un modèle idéal pour chaque amateur de sport dans la nouvelle collection Cybex. Votre enfant prend l’air pendant que vous vous défoulez. Le combo parfait!

De la promenade au ski de fond

Cybex propose deux nouvelles poussettes dans sa collection sport.

1

La poussette multisport polyvalente ZENO

La poussette ZENO est une poussette 4 en 1 idéale pour les sportifs polyvalents. Vous pouvez utiliser ce buggy pour quatre activités sportives différentes: la marche, le jogging, le vélo et même le ski de fond. Pour faire un jogging, il est possible d’attacher la poussette autour de votre taille grâce à la ceinture. Vous bénéficiez ainsi d’une liberté de mouvement supplémentaire, pour une mobilité naturelle des bras et du corps. La ceinture permet d’économiser encore plus d’énergie. La ZENO convient également pour les trajets à vélo, car vous pouvez l’attacher facilement à votre vélo, comme une remorque et elle permet même d’emmener votre enfant sur les pistes de ski, en toute tranquillité.

La poussette multisport polyvalente ZENO

2

La poussette de running AVI

La poussette de running AVI est idéale pour les jeunes parents qui veulent se remettre au sport avec leur tout-petit. La poignée ergonomique et réglable permet de pousser facilement cette poussette de running d’une seule main. Très légère grâce à son châssis en aluminium, elle pèse seulement 10,6 kg!

La poussette de running AVI

Il nous reste plus qu’à enfiler vos baskets!

En pratique

La collection sport de Cybex se décline en différents coloris: rose, noir, beige, bleu et gris. Le châssis est disponible en noir avec détails roses ou noirs, ou en beige avec détails oranges. Les poussettes conviennent aux enfants de 6 mois à 4 ans, selon la taille et le poids.

La poussette AVI complète coûte 499,95 €. Elle peut être équipée de divers accessoires comme un support 2 en 1 (bouteille d’eau + smartphone), une chancelière, housse de pluie et moustiquaire.

La poussette ZENO complète coûte 749,95 €. Vous pouvez l’équiper pour différentes activités grâce au handsfree running kit, au cycling kit et au skiing kit et ellepeut également être personnalisée avec différents accessoires.

Plus d’infos sur le site Web de Cybex.

Lire aussi: