Home Food Des playlists Spotify qui durent le temps de cuisson des pâtes, l’idée...

Des playlists Spotify qui durent le temps de cuisson des pâtes, l’idée géniale de Barilla

@Publicis Italy
@Publicis Italy

Désormais, à la place d’attendre que retentisse l’alarme stridente de votre minuteur vous indiquant que vos pâtes sont cuites, écoutez une playlist! La marque italienne, Barilla, se lance sur Spotify.

Il y a des opérations marketing qui sont plus réussies que d’autres, en voici une particulièrement génialissime. L’agence Publicis Italie a imaginé pour la marque italienne Barilla des playlists qui durent exactement le temps de cuisson des pâtes. “Cuire les pâtes à la perfection est quelque chose qui tient à cœur les Italiens. C’est là qu’entre en jeu #PlaylistTimer: une série de playlists sur Spotify qui durent exactement le temps de cuisson de vos pâtes, pour une cuisson toujours parfaite toujours al dente!” écrit l’agence sur Facebook. Bye bye le minuteur, bonjour les danses dans la cuisine en attendant les spaghettis bolo’!

8 playlists Barilla qui durent entre 9 et 11 minutes pour les 4 gammes de pâtes de la marque sont disponibles sur Spotify. Au programme? « Mixtape Spaghetti », « Boom Bap Fusilli », « Moody Day Linguine », « Best Song Penne »… Les noms sont assez explicites pour que vous sachiez laquelle utiliser. Retrouvez-les ici.

Cooking pasta to perfection is something pretty dear to any Italian heart. That’s exactly when #PlaylistTimer comes in…

Posted by Publicis Italy on Wednesday, January 13, 2021

Lire aussi: