Home Lifestyle Payabl’, la nouvelle app’ qui permet de se verser son salaire en...

Payabl’, la nouvelle app’ qui permet de se verser son salaire en avance

Getty Images
Getty Images

Vous avez reçu une facture urgente et imprévue, alors que la fin du mois est encore loin ? Partena Professionnal vient de vous trouver une solution avec l’application Payabl qui permet aux travailleurs d’être payés quand ils le souhaitent. Le bon plan si vous souhaitez percevoir votre salaire avec un peu d’avance !

Dans un communiqué, Partena Professionnal a fait savoir qu’il lançait une nouvelle application, qui pourrait bien vous intéresser. Payabl vous permettra de vous verser une partie de votre salaire quand vous en avez besoin : l’application fonctionne sur base d’un acompte du salaire, calculé sur les prestations déjà fournies par l’employé.

Une avance sur salaire, quand vous voulez !

L’objectif de cette application est de vous permettre de disposer de votre paie, dès que vous en avez besoin, pour faire face à une facture imprévue, par exemple. Ainsi que l’explique l’organisme : « Plus d’un Belge sur 10 ayant un emploi est tout de même confronté à des difficultés financières. Et celles-ci ont un impact non négligeable sur l’absentéisme et la baisse de production au sein des entreprises ». Grâce à cette innovation, vous ne devrez plus nécessairement toucher à votre compte d’épargne, ou contracter un crédit douteux pour parvenir à payer vos factures imprévues.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.