Home Lifestyle Recevez un pass touristique d’une valeur de 80€ pour visiter la Wallonie

Recevez un pass touristique d’une valeur de 80€ pour visiter la Wallonie

@Charlotte Princen-Promenade du lac des deux Ourthes - Lac de Nisramont
@Charlotte Princen-Promenade du lac des deux Ourthes - Lac de Nisramont

Bon plan du jour, bonjour ! Le 5 mai à 8 heures, 25.000 PASS touristiques d’une valeur de 80 euros seront distribués gratuitement aux Belges. Envie d’obtenir votre Pass VISITWallonia et de partir à la découverte de nos contrées ? On vous explique la procédure à suivre.

Pour soutenir le secteur touristique, la Ministre wallonne du Tourisme, Valérie De Bue, relance les Pass VISITWallonia. 25 000 pass touristiques d’une valeur de 80 euros seront distribués, gratuitement, ce mercredi 5 mai. Pour en recevoir un, il suffit de s’inscrire via le site VISITWallonia, dès 8 heures, ce 5 mai. Le principe est le suivant : premier arrivé, premier servi! À noter, pour les personnes qui ne peuvent s’inscrire en ligne, il est possible de procéder par téléphone via ce numéro 081/844.190, toujours dans la limite des stocks disponibles.

Près de 700 opérateurs touristiques participent à l’action et accepteront le PASS lors de vos visites. Exemples d’établissements ? Les lacs de l’Eau d’Heure, l’Abbaye de Villers-la-Ville, le site du Bois du Cazier, la réserve naturelle de Furfooz, le parc accrobranche de Dinant, Forestia, le Domaine des Grottes de Han… Des hébergements accepteront également le Pass VISITWallonia. Vous pourrez par exemple vous rendre au Martin’s Dream Hotel à Mons, à l’Hôtel Auberge de Rochehaut, au Radisson Blu Palace Hotel à Spa, au The Royal Snail à Namur ou encore à l’Hôtel Van der Valk à Verviers. Pour retrouver la liste complète des hébergements, c’est par ici.

Notez que le nombre de Pass est limité à 1 exemplaire par ménage et ce dernier est à utiliser avant le 30 juin 2021.

Lire aussi: