Home Lifestyle Participez à la Chasse aux sextoys le 14 avril à Wépion

Participez à la Chasse aux sextoys le 14 avril à Wépion

C’est devenu une tradition chaque année à Pâques, alors que les enfants cherchent les œufs en chocolat dans le jardin, les femmes en furie déterrent des sextoys des champs de Wépion.

La 9ème édition de la chasse aux sextoys, organisée par Softlove et l’asbl Elle-émoi, aura lieu le 14 avril à partir de 10h30. Notez bien la date dans votre agenda! Les cloches de Pâques se montreront, une fois de plus, coquines et généreuses cette année.

À la chasse

Plus de 800 jouets érotiques seront enterrés dans les champs et 4800 participants, chaussés de bottes et armés de leur bêche, espéreront dégoter un maximum de canards vibrants et autres accessoires érotiques. Parmi eux, en grande partie des femmes, mais aussi 200 hommes déguisés auront la permission de participer. Chaque année, un gros lot d’une valeur de 1000 euros est mis en jeu: un an de sextoys gratuits!

Mais aussi…

En plus de la chasse aux sextoys, des tas d’animations seront organisées tout au long de la journée pour toutes les participantes et leurs accompagnants: une tombola (100% gagnante), des massages et soins gratuits, des concours et cadeaux, un show de Twerk ou encore un cours de Zumba et Pole Dance.

Grande nouveauté cette année: le cross « Super Woman », une course folle de 4 kilomètres à faire en équipe de 6 femmes. Le but: courir, grimper, sauter, traverser des obstacles gonflables et arriver à la ligne d’arrivée en un temps record. Le trésor à la clef? 500€ de produits Soft Love par équipe.

En pratique

L’événement a lieu le 14 avril à partir de 10h30, rue de la Première Armée Américaine à Wépion. L’entrée est réservée aux personnes de plus de 16 ans. Le prix pour participer à la chasse s’élève à 4 euros. Vous pouvez vous procurer une bêche pour 15,50 euros supplémentaires et comptez 22 euros par personne pour participer au cross « Super Woman ». Les bénéfices de l’événement seront reversés aux associations « Relais pour la Vie » et « Endométriose Belgique ». Achetez vos tickets dès aujourd’hui dans les magasins Night&Day ou en ligne via ce site Internet. Toutes les infos se trouvent sur l’événement Facebook

Photos: Soft Love

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.