Home Lifestyle Un parc d’attractions Game of Thrones va voir le jour en Irlande

Un parc d’attractions Game of Thrones va voir le jour en Irlande

Game of Thrones Ierland
© HBO

L’année dernière, des rumeurs circulaient sur la création d’un Game of Thrones Studio Tour en Irlande. Cette nouvelle vient seulement de se confirmer, pour le plus grand bonheur des fans.

Le futur parc d’attractions a reçu le feu vert plus tôt cette semaine. Les fans purs et durs de la série le savent; beaucoup de scènes ont été tournées en Irlande. Raison pour laquelle c’est ce pays qui a été choisi pour ouvrir le parc. Il sera hébergé dans l’imposant Linen Mill Studios de Banbridge, qui abrite certains des décors les plus emblématiques de “Game of Thrones”. Les paysages du château de Winterfell, du château Pyk des Greyjoys, ou celui de la maison Tully, ils y seront tous exposés.

King’s Landing et Braavos

Le parc de HBO couvrira une surface de 110.000m2 et sera la plus grande attraction Game of Thrones au monde. En comparaison, le Warner Bros. Studio Tour London, qui abrite les décors les plus populaires des films “Harry Potter”, a une superficie d’environ 60.000 mètres carrés.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le Linen Mill Studios espère que les fans pourront revivre leurs moments préférés de la série et se plonger dans les scènes mythiques. Pour se mettre encore plus dans l’ambiance, costumes et accessoires originaux seront également exposés dans les studios.

“Game of Thrones” a transformé l’Irlande du Nord en une destination de premier plan pour le tourisme cinématographique international. Cela met également davantage nos paysages, nos côtes et nos montagnes à couper le souffle sous les projecteurs », a déclaré John McGrillen, PDG de Tourism NI. On ne sait pas encore exactement quand les studios ouvriront, mais HBO a déjà déclaré lors d’une interview avec Lonely Planet que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps. Prêt.e à plonger dans King’s Landing, Braavos, ou Dorne?

Lire aussi: