Home Lifestyle Adresses Un parc à thème Legoland débarque bientôt à Bruxelles

Un parc à thème Legoland débarque bientôt à Bruxelles

©Getty

Lors de l’été 2022, le centre commercial bruxellois du Docks Bruxsel accueillera le Legoland Discovery Centre, un parc d’attractions dédié à l’univers des jouets de la marque LEGO.

Ce parc à thème Legoland voit le jour grâce à un accord entre Lego et Merlin Entertainments, le leader européen en matière de parc d’attractions. C’est ainsi que le Legoland Discovey Centre offrira à ses visiteurs 3 000m2 de pur bonheur autour des célèbres petites briques colorées.

Nous sommes très heureux d’accueillir Merlin. Ils sont la classe internationale dans la création de parc de loisirs. C’est particulièrement bon pour Docks car cela sera l’unique parc d’attractions de Lego en Belgique”,

a confié Peter Todd, le co-propriétaire du centre commercial, à nos collègues de Sud Presse. “Depuis trois ans, nous avions le projet d’amener un parc d’attractions. Notre ambition est de faire de Docks le premier centre commercial à Bruxelles et en Belgique.”

Le 7ème Legoland d’Europe

Ce parc d’attractions Legoland proposera une série d’activités en rapport avec les jouets signés LEGO: jeux vidéo, 4D, réalité virtuelle… Il y aura de quoi divertir petits et grands dans cet espace géant. Ce parc sera d’ailleurs le 7ème Legoland à ouvrir ses portes en Europe! On a déjà hâte.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: