Home Culture OMG: LEGO va sortir les appartements de “Friends” dans les moindres détails

OMG: LEGO va sortir les appartements de “Friends” dans les moindres détails

Vous n’allez pas en croire vos yeux. LEGO s’apprête à sortir une boîte immense de briques dédiée à la série “Friends”. Les deux appartements mythique font partie d’un coffret exclusif qu’on rêve de se procurer.

Jamais un ensemble LEGO ne nous avait tant fait rêver. Les fans de “Friends” vont tomber à la renverse en découvrant l’incroyable nouvelle boîte pour célébrer la série. 2048 pièces vous permettront de construire fidèlement l’appartement de Monica ainsi que celui de Chandler et Joey avec une foule de détails impressionnants.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

2048 pièces de nostalgie

Parmi les accessoires emblématiques de la série, impossible de ne pas écorcher un sourire face au canoë de Joey ou à la tarte écrasée sur le sol du couloir. Évidemment, les héros de la série ont revêtu leurs plus beaux atours pour l’occasion.

Ross et son pantalon en cuir, Rachel et sa mini-jupe écossaise, Monica avec son fouet et son tablier de cuisine, Chandler en costume cravate, Phoebe toute en couleurs et Joey et ses mille couches de vêtements.

Il existait déjà un ensemble LEGO dédié au Central Perk. Et au vu de son succès, LEGO n’a pas hésité à remettre le couvert en voyant les choses en grand. “Suite au succès de l’ensemble Lego Central Perk, nous voulions rendre un autre hommage à ce show télévisé emblématique en mettant l’accent sur les célèbres appartements, a déclaré Anderson Ward Grubb, concepteur de ce nouveau set. Nous avons travaillé directement à partir des photos de production du plateau, ainsi qu’en visionnant de nouveau les nombreux épisodes afin de pouvoir capturer autant de moments emblématiques que possible”.

La sortie est prévue le 1er juin. Les appartements de Friends seront disponibles à partir de 159,99 € sur le site Lego.

Lire aussi: