Home Lifestyle Animaux Pairi Daiza se met aux couleurs de Noël et c’est magique

Pairi Daiza se met aux couleurs de Noël et c’est magique

Pairi Daiza
On connaît les talents de Pairi Daiza pour vendre du rêve et à l’occasion des fêtes de fin d’année, il vise en plein dans le mille, une fois de plus. Eh oui, du 14 décembre 2019 au 5 janvier 2020, le célèbre parc animalier Pairi Daiza se pare d’un splendide manteau aux couleurs de Noël. Magie et féerie au rendez-vous.

Pour la énième fois, Pairi Daiza nous met des coeurs plein les yeux en dévoilant des images de son parc en version Noël. Une courte vidéo qui ne nous donne qu’une envie: foncer droit au parc le plus célèbre de Belgique!

Lire aussi: « Pairi Daiza construit la plus grand patinoire flottante d’Europe pour les fêtes » 

Mille et une activités

Cette année encore, Pairi Daiza met les petits plats dans les grands. Eh oui, au programme, des dizaines d’acivités pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. On y retrouve la plus grande patinoire flottante d’Europe avec plus de 1500m2 de glace synthétique, Père Noël s’y promenant jusqu’au 24 décembre avec ses rennes et/ou de ses lutins, des nourrissages exclusifs avec les animaux, des mappings ‘Spécial Noël » dans le Jardin des Mondes decoré de centaines de guirlandes, de sculptures et de lumières, un marché de Noël gourmand et bien d’autres surprises!

Pas de doute, ça donne envie de s’y rendre au plus vite! Plus d’infos par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.