Home Lifestyle Animaux Les deux adorables pandas roux de Pairi Daiza ont enfin un prénom

Les deux adorables pandas roux de Pairi Daiza ont enfin un prénom

Getty

En juillet, Maman Yin donnait naissance à deux adorables petits pandas roux dans le Jardin de Pairi Daiza. Il y a quelques jours, le vétérinaire du parc ainsi que les soigneurs ont été en mesure d’identifier le sexe de ces deux petites boules de poils: il s’agit de deux mâles… L’occasion pour l’équipe d’enfin attribuer des noms à ces deux bouilles d’amour!

Début de semaine, Pairi Daiza nous rassurait sur l’état de santé des deux bébés pandas, nés il y a quelques mois. “Le check-up médical effectué n’a rien révélé, les 2 bambins sont donc en bonne santé, écrivait le parc. Nous publierons prochainement les noms choisis par les soigneurs”, ajoutait-il alors. Et ça y est, le suspense ayant atteint son apogée, on connaît désormais le choix de l’équipe!

🎉 Ça y est, les 2 petits pandas roux ont un nom ! Souhaitez la bienvenue à Miyuko & Mitsuke ! 🥰 Les 2 frères se…

Posted by Pairi Daiza on Wednesday, October 7, 2020

Les soigneurs ont décidé d’appeler les deux loustiques Miyuko et Mitsuke. “Les 2 frères se ressemblent comme 2 gouttes d’eau et sont difficiles à différencier, même pour les soigneurs. Dès qu’un signe distinctif permettra de les distinguer, nous le partagerons avec vous”, a précisé Pairi Daiza.

Envie d’aller faire un petit coucou aux pandas roux de Pairi Daiza? Le parc est ouvert tous les jours jusqu’au 11 novembre inclus et rouvrira ensuite entre le 12 décembre er le 3 janvier et puis entre le 13 février et le 19 mars 2021.

Lire aussi: