Home Lifestyle Adresses Où regarder les matchs de la coupe du monde à Mons?

Où regarder les matchs de la coupe du monde à Mons?

Shutterstock

À la recherche du spot parfait pour regarder les matchs des Diables? La Ville de Mons ne vous a pas oubliés. Alors que les choses sérieuses vont commencer, voici les spots immanquables de la capitale du Doudou.

Soutenir nos Diables est devenu un sport national. Qu’on aime le foot ou pas, il est toujours bon de se retrouver entre amis autour d’un verre pour supporter l’équipe des Red Devils.

À Mons, les supporters n’ont pas été oubliés. La Ville de Mons a prévu trois écrans géants pour admirer notre équipe nationale durant ses rencontres. Ils seront disposés sur une plateforme cubique sur la Grand-Place.

À cette occasion, certains établissements ont été autorisés à installer des bars sur leur devanture, histoire d’abreuver les fidèles. « De quoi offrir aux supporters une diffusion idéale et rassembler le public » nous dit-on au service événement de la Ville de Mons.

Et ailleurs?

De leur côté, les cinq communes du Borinage (Frameries, Quaregnon, Saint-Ghislain, Boussu, Colfontiane) ont décidé de ne pas installer d’écran géant sur leur territoire. En cause, les problèmes liés à la sécurité. Mais pas de panique, les cafés et bars n’abandonneront pas les supporters et proposeront un support de diffusion.

Si vous n’êtes pas tenté par la Grand-Place, sachez que la ville d’Hensies a également prévu son écran géant. Dès le 30 juin, à Hensies-Plage, le long du canal, vous pourrez donc profiter d’un grand bol de chaleur humaine où chacun s’écrira « tous ensemble, tous ensemble ». Et ça, c’est beau.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.