Home LOL 8 raisons de détester regarder un match de foot

8 raisons de détester regarder un match de foot

Les soirs de match de foot se suivent et se ressemblent. Alors qu’on avait prévu un petit diner en tête-à-tête avec notre bien-aimé, Chéri nous annonce tout heureux que ce soir, c’est foooooot.Voilà huit raisons pour lesquelles les filles (certaines seulement) n’aiment pas (du tout) regarder 22 mecs courir derrière un ballon.

1

On dit adieu à notre film adoré

Sex and the City à la TV? On oublie. Ce soir, la télévision est privatisée. On a plus qu’à rester dans notre chambre à lire un bouquin en nous demandant qui a inventé le football, mais surtout pourquoi? Certainement un homme qui n’aimait pas les femmes.

On dit adieu à notre film adoré

2

Chéri oublie notre existence

Pas la peine d’essayer de lui parler de notre journée ou de lui demander de l’aide, on peut considérer que durant les prochaines heures, notre amoureux n’est tout simplement pas là.

Chéri oublie notre existence

3

Chéri invite ses potes à la maison

Ah ben oui, un match se regarde entre amis (au minimum quatre, et de préférence les plus bruyants) avec un bac de bières au pied.

Chéri invite ses potes à la maison

4

Un match, c’est long

90 minutes. Deux fois 45 minutes. 5400 secondes. Et encore, il s’agit ici de la durée officielle d’un match. S’ajoutent généralement à ça se qu’on appelle le « temps additionnel », en fonction des arrêts de jeux dûs à des blessures, des incidents ou des remplacements.

Un match, c’est long

5

On ne comprend rien

Hors jeu, corner et penalty sont des mots inconnus de notre jargon.

On ne comprend rien

6

Les commentateurs sont insupportables

Goooooaaaaaaal. À entendre les commentateurs sportifs hurler dans leur micro, on pourrait croire que leur vie dépend de ces joueurs courant derrière un ballon.

Les commentateurs sont insupportables

7

Il ne se passe rien

Qu’on se le dise, la plupart du temps, il ne se passe pas grand chose durant un match de foot. Entre des mecs qui courent après un ballon et qui font semblant d’être blessés…

Il ne se passe rien

8

Chéri est de mauvaise humeur en cas de défaite

Gare à nous si l’équipe de Chéri termine par perdre son match, car sa vie semble dépendre de ce moment ultime. Il lui faudra au moins une semaine pour s’en remettre.

Lire aussi:

Chéri est de mauvaise humeur en cas de défaite

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.