Home Lifestyle On connaît la date de la prochaine Chasse aux sextoys de Wépion

On connaît la date de la prochaine Chasse aux sextoys de Wépion

C’est désormais une tradition. Chaque année, à Pâques, alors que les enfants cherchent des œufs en chocolat, les femmes, elles, partent en quête des sextoys enfouis dans les champs de Wépion. Et cette année, la chasse aux sextoys aura lieu le 19 avril. Encore un peu de patience donc avant de prendre votre pied (et votre pelle).

Dès le 10 février, soit dans moins d’un mois, vous pourrez acheter vos tickets (dans les magasins Night & Day et sur la billetterie en ligne) pour la grande chasse aux sextoys 2020 de Wépion. Il va falloir être rapide car les places sont limitées et l’événement attire toujours une foule de nanas!  Logique, car les lots en jeu donnent envie, envie d’avoir envie. En tout, ce ne sont pas moins de 1600 jouets érotiques qui seront à déterrer cette année. Sans oublier le gros lot : un an de sextoys gratuits.

Lire aussi: on a testé 8 nouveaux sextoys très efficaces.

Votre plaisir au service d’une bonne cause

Mis à part les cadeaux, l’événement vaut aussi le coup, rien que pour l’ambiance. Chaque année, plus de 15.000 visiteurs y assistent, dont 6500 chasseurs. Au programme: des shows de twerk, de la zumba, du pole dance et des petites restaurations. Et le tout pour une bonne cause, puisque les bénéfices des entrées seront reversés à « Endométriose Belgique », un asbl qui a pour but pour faire sortir l’endométriose de l’ombre en informant et sensibilisant à propos de la maladie.

Save the date !

On vous répète donc la date, à noter scrupuleusement dans votre agenda : le dimanche 19 avril, à partir de 10h30. Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.