Home Food Whisk, la nouvelle fonctionnalité pour les fans de cuisine qui va débarquer...

Whisk, la nouvelle fonctionnalité pour les fans de cuisine qui va débarquer sur TikTok

Getty

Sur TikTok, tout le monde y trouve son compte, y compris les foodies. D’ailleurs, à ce propos, la plateforme a prévu de lancer prochainement une nouvelle fonctionnalité intitulée “Whisk”, soit un outil de sauvegarde pour nos recettes favorites en ligne.

Cet outil permettra également de créer une liste de courses pour réaliser la recette directement à la maison. En collaboration avec TikTok, il est actuellement en test et permet à plusieurs créateurs de désormais intégrer un lien vers la recette depuis la vidéo.

Comment Whisk se présente-t-il?

L’outil Whisk prend la forme d’un petit bouton vert “Voir la recette complète” et se situe juste au-dessus de la description de la vidéo. À partir de là, vous êtes redirigé·e vers la page Whisk et vous pouvez même enregistrer la recette pour plus tard.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si a priori, Whisk ne paye pas de mine, les accros à TikTok le béniront. En effet, sur le fameux réseau social chinois, impossible de revenir en arrière dans la vidéo. Si on veut reproduire une recette, il est fort probable qu’on ait à se refaire la vidéo en boucle à chaque fois. Avec Whisk, le problème ne se pose plus et plus aucune chance d’être dégoûté·e de la recette avant même d’avoir fini de la cuisiner. Vivement le lancement officiel!

Lire aussi: