Home Lifestyle Nissan imagine un van pour télétravailler

Nissan imagine un van pour télétravailler

@Nissan
@Nissan

Le homeworking dans votre appart’, vous en avez votre dose ? Le nouveau van de Nissan aménagé avec un espace bureau pour vous permettre de bosser de n’importe où, par exemple depuis une plage paradisiaque, est peut-être la solution à votre problème !

La crise du covid-19 a remodelé notre façon de travailler. Aujourd’hui, la majorité d’entre nous bossons depuis la maison. Face à ces nouvelles habitudes, de nouvelles idées voient le jour. L’une des dernières en date ? Le Caravan NV350 Office Pod Concept. Ce nouveau van de Nissan a été conçu pour permettre aux télétravailleurs de pouvoir bosser de n’importe où. Pourquoi travailler depuis son salon quand on peut le faire depuis un endroit paradisiaque ?

Le véhicule dispose à l’arrière d’un véritable bureau mobile. Cet espace de travail peut même coulisser vers l’extérieur pour pouvoir bosser tout en peaufinant son bronzage. Sur le toit du NV350, un balcon a été aménagé pour pouvoir faire ses pauses au soleil… Côté infos pratiques, rien n’a encore été dévoilé mais cette petite vidéo de présentation fera rêver tous les télétravailleurs avides d’aventures !

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

copyright photos @Nissan

Lire aussi: