Home Lifestyle MIAM: 7 recettes succulentes et ne nécessitant que 2 ingrédients!

MIAM: 7 recettes succulentes et ne nécessitant que 2 ingrédients!

Giphy
Si vous aussi vous êtes gourmande, mais que vous détestez cuisiner ainsi que faire les courses, cette info devrait vous plaire… Oui, il est possible de préparer des bonnes choses avec un frigo vide et deux mains gauches.

Toutes ses recettes ne contiennent que 2 ingrédients, sont ultra-faciles à réaliser et en plus, sont excellentes… Pourquoi se compliquer la vie?

1 / 7
Gaspacho au concombre
Mousse au chocolat
Glace coco
Pancakes à la banane
Nice cream
Rosti
Tomates farcies
Gaspacho au concombre
Gaspacho au concombre

Coupez un grand concombre en morceaux. Mixez pour obtenir une crème lisse. Mélangez avec un pot de yoghourt grec.

Mousse au chocolat
Mousse au chocolat

Cassez 6 œufs et séparez le blanc du jaune. Battez les blancs en neige ferme. Faites fondre 200 g de chocolat au bain marie. Intégrez délicatement le chocolat fondu aux blancs d’œufs et en tournant toujours dans le même sens. Laissez poser au frigo.

Glace coco
Glace coco

Faites monter 500 ml de crème chantilly. Mélangez-la à 425 g de crème de coco (pas du lait). Placez ce mélange dans un récipient que vous placerez ensuite au congélateur. Dégustez quand c’est bien gelé.

Pancakes à la banane
Pancakes à la banane

Mixez 2 œufs et une banane ensemble jusqu’à obtenir un mélange homogène. Faites chauffer une poêle sur laquelle vous verserez le mélange. Faites cuire les pancakes à feu doux en les retournant à mi-cuisson.

Nice cream
Nice cream

La nice cream se prépare en mettant des rondelles de bananes bien mûres au préalable dans le congélateur. Quand elles sont bien gelées, mixez-les pour obtenir une crème lisse. Ajoutez-y quelques gouttes de la crème végétale de votre choix: coco, amande, soja, noisette. C’est délicieux aussi mélangé avec du beurre de cacahouète ou de la pâte au chocolat. Plus d’info ici.

Rosti
Rosti

Râpez le légume racine de votre choix: carotte, panais, patate douce… Et mélangez avec de l’œuf. Il faut que le mélange se tienne sans être trop liquide. Versez-le dans une poêle et faites dorer des deux côtés.

Tomates farcies
Tomates farcies

Préchauffez le four à 180°. Évidez les tomates et farcissez-les avec du haché de viande préparé. Versez la pulpe des tomates dans le plat et enfournez pendant 20 minutes. ça marche aussi avec des aubergines

D’autres recettes ultra-faciles:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.