Home Lifestyle Ces magasins belges vous aident à choisir vos jouets à distance

Ces magasins belges vous aident à choisir vos jouets à distance

getty images
getty images

Malgré que leurs portes soient temporairement fermées à cause de la crise sanitaire, les magasins de jouets restent à votre service. Vous aimeriez obtenir des conseils de spécialistes pour vos achats de Saint-Nicolas et Noël pendant le confinement? Des solutions existent!

Pour les fêtes, soutenez les commerces belges en faisant vos courses auprès d’entreprises locales. Elles se démènent pour apporter du rêve aux enfants, malgré les circonstances difficiles.

5 bons plans pour acheter ses jouets en Belgique

1

Fox & Cie

Les magasins de jeux et jouets Fox & Cie proposent de faire appel à un personal shopper en ligne. Concrètement, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller pour poser toutes vos questions. Contactez l’équipe par téléphone et Whatsapp au 0474/195.500 ou via l’adresse e-mail info@foxetcompagnie.be. Plus d’infos sur le site Internet.

2

Oliwood Toys

Les magasins Oliwood Toys ouvrent leurs boutiques uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi, de 10h à 18h. Attention, vous devrez vous y rendre seul.e ou accompagné.e d’un enfant mineur. Plus d’infos sur le site Internet.

3

Les Idées Bleues

Les Idées Bleues à Wavre vient de lancer un concept génial: la “Box Surprise”. Vous envoyez une liste de cadeaux ou une description des enfants que vous souhaitez gâter (âge, goûts…) avec le montant à dépenser par mail au magasin et les spécialistes vous concoctent un boîte sur-mesure à tarif avantageux. L’adresse: info@lesideesbleues.be. Plus d’infos sur le site Internet.

4

Chouchou

La magasin de jouets Chouchou à Uccle propose une visite virtuelle de la boutique et des présentations par vidéo-conférences de ses étalages du lundi au samedi. Plus d’infos sur le site Internetou par téléphone au 02 511 60 74

5

Le Zèbre à Pois

Le Zèbre à Pois dispose d’un catalogue de plus de 8 000 jeux et jouets en ligne. L’équipe est disponible par téléphone au 0497/42 09 17, de 10h à 19h, et par mail (info@lezap.be) pour vous guider dans vos choix.

Lire aussi: