Home Lifestyle Adresses Love Dance Brunch, l’événement bruxellois qui réunit tout ce qu’on aime

Love Dance Brunch, l’événement bruxellois qui réunit tout ce qu’on aime

Le dimanche, c’est le jour du brunch. Et on en a dégoté un original à tester absolument à Bruxelles: le Love Dance Brunch.

Le concept de ce « pop-up brunch » est né de deux copines, Florence et Laura, fans de voyage, de musique et de bonne bouffe. Elles ont eu envie de rassembler toutes leurs passions dans un seul événement. Et le résultat est canon!

Un brunch itinérant

Le Love Dance Brunch est un brunch éphémère qui se déplace dans les endroits les plus branchés de la capitale. Les deux premières éditions ont eu lieu au bar-boucherie Firmin le Boucher dans le quartier du Châtelain. La prochaine, ce dimanche 15 septembre, prendra place au Flore, le nouveau charmant café niché au cœur du bois de la Cambre. Et puis? Surprise!

Un dimanche parfait

Aucun détail n’est laissé au hasard par les organisatrices, à commencer par la déco. L’ambiance se veut boho-chic. Le but est de prendre le temps de profiter d’un moment de détente dans un cadre agréable pour clôturer le week-end en beauté. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une après-midi réussie: des cocktails, de la bonne cuisine et des DJ’s sets. Le tout, dans une ambiance conviviale!

En pratique

La prochaine édition du Love Dance Brunch a lieu ce dimanche 15 septembre au Flore (3/4 avenue de Flore à 1000 Bruxelles). L’événement se déroule à partir de midi jusqu’à 17h. L’entrée est gratuite mais les consommations et petits plats sont évidemment payants (6€ l’assiette).

Pour être certains d’obtenir une table, mieux vaut réserver via l’adresse email info@lovedancebrunch.com. Plus d’infos sur la page Facebook. On se voit là-bas!

Photos: Martin Pilette

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.