Home Lifestyle Adresses Les Serres royales de Laeken vont ouvrir leurs portes

Les Serres royales de Laeken vont ouvrir leurs portes

Koninklijke Serres van Laken
© Jonas Denil & Alex Vasey via Unsplash

Dès le 13 mai prochain et ce, jusqu’au 6 juin, les amoureux·ses de la nature pourront se promener dans les verdoyantes et luxuriantes Serres royales de Laeken à Bruxelles. Les réservations sont obligatoires.

Bonne nouvelle, les Serres royales de Laeken, qui n’avaient pas pu ouvrir leurs portes en 2020 en raison de la crise du Coronavirus, seront bel et bien accessibles au public cette année !

Pour la première fois, la visite se déroulera à l’intérieur et à l’extérieur ! Une promenade de deux kilomètres dans les jardins du Domaine royal a été mise en place. Celle-ci permettra aux visiteurs de découvrir les éléments architecturaux du parc.  Les quatre grandes Serres du domaine – la Serre de l’Embarcadère, la Serre du Congo, le Jardin d’hiver et l’Orangerie – seront également ouvertes. Par contre, les petites serres qui regorgent de fleurs magnifiques resteront fermées en raison des mesures sanitaires.

À noter : les Serres royales de Laeken seront accessibles du 13 mai au 6 juin, sur réservation uniquement. Si vous souhaitez acheter des billets, c’est sur le site www.koninklijke-serres-royales.be que cela se passe.

Lire aussi: