Home Lifestyle Les premières « instarooms » débarquent en Belgique

Les premières « instarooms » débarquent en Belgique

instarooms
© WIJNEGEM SHOPPING CENTER

Vous avez profité de vos vacances et de l’été pour poser devant des décors paradisiaques mais maintenant que la grisaille est de retour en Belgique, vos photos Instagram vous semblent tout d’un coup beaucoup plus moroses? Pas de panique, on a la solution pour réussir vos clichés d’automne!

Des « instarooms », c’est-à-dire des pièces décorées spécialement pour poser dans un cadre instagrammable, viennent de s’installer dans le centre commercial de Wijnegem dans la province d’Anvers. Elles disposent d’un éclairage parfait pour illuminer votre joli minois et d’un décor original à rendre jalouses les plus célèbres influenceuses.

5 instarooms, 5 décors

Pendant tout le mois de septembre, le centre commercial de Wijnegem accueille 5 instarooms aux ambiances complètement différentes les unes des autres. Une pièce est une reconstitution d’une rue de Notting Hill et de ses maisons pastel. Dans une autre, vous êtes au milieu de boules à facettes disco. À moins que vous ne préfériez prendre la pose en pleine jungle, au cœur d’un joli paysage automnal ou encore entourée de motifs à pois?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wijnegem (@wijnegem.shop.eat.enjoy) le

En pratique

Les instarooms sont mises gratuitement à disposition du public pendant tout le mois de septembre. Vous pouvez y prendre une ou plusieurs photos jusqu’à obtenir LE cliché parfait! Le centre commercial est situé à Wijnegem (Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem). Bonne escapade, ramenez-en de jolis souvenirs!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JUST YENTL (@yentlkeuppens) le


Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.