Home Food Les plats chinois les plus commandés en Belgique

Les plats chinois les plus commandés en Belgique

@Deliveroo

Quels sont les plats chinois préférés des Belges? C’est la question que s’est posé Deliveroo, à l’occasion du Nouvel An chinois, célébré le 25 janvier prochain. Nems, nouilles, bao, chop suey… on vous dévoile le grand gagnant!

Partant du principe que toutes les excuses sont bonnes pour s’offrir un bon repas, on a décidé de célébrer cette année, le Nouvel An chinois. Le samedi 25 janvier prochain on honorera la cuisine chinoise en famille ou entre amis. Histoire de nous donner quelques idées pour notre menu, Deliveroo partage ses bonnes adresses mais surtout les plats chinois les plus commandés. Les Belges raffolent des Bao et des nouilles! Vous confirmez? En numéro 1 du classement, on retrouve le Bao au porc de chez Baogo suivi par les nouilles au boeuf de Let’s Dim Sum et les nouilles au poulet de Seli’s.

Lire aussi: Nouvel An chinois: calculez votre signe astrologique

Où manger (commander) des plats chinois?

À Bruxelles, les meilleurs restaurants chinois sur Deliveroo sont; Dam Sum – Sunny Bao – Damn Damn Noodles – Dim Yum – Tangs’ Kitchenette. Et à Liège? Direction Wokman.

Pssst, pour la petit info insolite, le record de la plus grande commande de plats chinois chez Deliveroo a atteint la somme de 494€

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.