Home Lifestyle Les couleurs Pantone revisitées avec des aliments par Lucia Litman

Les couleurs Pantone revisitées avec des aliments par Lucia Litman

Instagram @lucialitman

Exit la déprime hivernale avec ce compte Instagram haut en COULEUR. L’artiste américaine, Lucia Litman s’est donnée pour mission de revisiter le nuancier Pantone à l’aide d’aliments. Un résultat ultra-gourmand.

#pantoneposts: le défi coloré de Lucia Litman

Si on connait tous la couleur de l’année 2018 de Pantone à savoir l’ultra-violet, on est loin de connaître le nuancier complet de la marque de référence en termes de couleurs. Lucia Litman, qui bosse dans le marketing digital qui est aussi styliste culinaire et photographe à ses heures perdues, s’est attaquée à cette palette de couleurs. Elle s’est lancée un défi: revisiter les couleurs Pantone à l’aide d’aliments du quotidien. Sur son site internet, elle écrit: “J’ai grandi mais je n’ai pas arrêté de jouer avec un nourriture. Un passe-temps occasionnel consistant à assortir la nourriture aux nuances Pantone s’est finalement transformé en une grande collection d’images, que vous pouvez retrouver sur Instagram sous le hashtag #pantoneposts.

Vive la couleur

C’est donc à l’aide de fruits, biscuits, légumes, pâtes à tartiner, pâtisseries, poisson, et bien d’autres aliments souvent gardés dans leur couleur originale que Lucia réinvente les palettes de couleurs Pantone. Résultat: Ce compte Instagram nous apporte la dose de couleurs qu’il nous manque avec ce temps gris.

En images

?

A post shared by lucy litman (@lucialitman) on

Pantoasts from @themillsf. #pantoneposts ?

A post shared by lucy litman (@lucialitman) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Eternally grapeful #pantoneposts ?

A post shared by lucy litman (@lucialitman) on

Savoring the last bit of summer. #pantoneposts

A post shared by lucy litman (@lucialitman) on

Lire aussi: