Home @Home & Sorties ON VEUT: une nuit dans l’appartement Airbnb signé Pantone

ON VEUT: une nuit dans l’appartement Airbnb signé Pantone

Airbnb
Vous avez toujours rêvé de dormir dans une ambiance "le Livre de la Jungle"? Et bien il semblerait que Pantone et Airbnb aient exaucé votre vœu…

Greenery, la couleur Pantone de l'année

On ne voudrait pas vous donner envie de voyages alors que vous êtes complètement fauchée après les fêtes… Mais on dit juste qu'un appartement Airbnb X Pantone vient d'ouvrir ses portes à Londres et qu'il a l'air juste dément!

Airbnb

Airbnb

Baptisée "Outisde In" – signifiant l'extérieur à l'intérieur – cette demeure est entièrement décorée selon la couleur de l'année dévoilée par Pantone fin 2016: le Greenery. De l'anglais verdure, cette couleur est non seulement apaisante mais elle apporte aussi son quota de fraîcheur. Pouvant accueuillir 4 personnes, cette maison est le sweet escape que nous attendions avec sa baignoire au milieu de la "jungle", ses parterres en gazon et de son salon qui ressemble à une serre exotique.

Bref, tout, absolument tout à propos de ce lieu nous donne envie! Bon, tout sauf le prix puisque cette bicoque est accessible pour la modique somme de £ 200. #PatronVousMoffreriezPasUnePetitePromotionLa?

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Airbnb

Ça aussi, ça nous a donné envie:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.