Home Lifestyle Les accros aux huiles essentielles vont adorer ces sprays purifiants

Les accros aux huiles essentielles vont adorer ces sprays purifiants

A moins de boycotter le trio infos-internets-réseaux sociaux, impossible d’ignorer qu’on vit dans des environnements de plus en plus pollués. Ce que beaucoup ignorent, par contre, c’est que l’air qu’on respire à l’intérieur est parfois cinq fois plus pollué qu’à l’extérieur.

Oui, cinq fois. Et oui, cela vaut aussi même si votre nid douillet est perpétuellement propre et bien rangé. Le genre d’info qui rend extrêmement tentante la perspective de devenir un ermite loin dans les montagnes et de ne plus respirer que de l’air frais. Mais sachant que a) on n’a pas les capacités nécessaires pour vivre de la nature (tuer un animal à mains nues, mais ça va pas non?!) et que b) notre chef risque d’apprécier moyen cette forme de télétravail, on s’inspire de notre copine un peu new age et on craque pour les vertus des huiles essentielles. Pas celles qu’on brûle nous même, mais bien sous forme de spray, un format imaginé par Weleda et hyper pratique à utiliser tout au long de la journée.

Trois sprays, trois cocktails d’huiles essentielles et trois promesses: vitalité, détente ou encore voies respiratoires apaisées. Ce dernier, qui rassemble notamment des huiles essentielles biologiques de citron, eucalyptus, sapin et romarin, promet non seulement d’assainir et de parfumer l’air mais aussi de faciliter la respiration, et s’avère être l’allié idéal dès les premiers symptômes de refroidissement.

Le spray détente est quant à lui un délicieux cocktail d’orange, lavande, bergamote et marjolaine, et contribue non seulement à un sentiment de relaxation mais aussi à un sommeil facilité. Contrairement au spray vitalité (menthe des champs, orange, citron et géranium rosat), qui promet quant à lui de dynamiser et d’offrir un boost d’énergie. Un trio vendu à prix doux (12.99 le spray) et auquel on devient rapidement accro. Promis, on ne vous jugera pas si vous en vaporisez en douce sur vos vêtements aussi.

Lire aussi: 
Ces huiles essentielles à mettre dans sa valise
On veut: les parfums d’intérieur signés Aesop
5 huiles essentielles pour prendre soin de sa peau

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.