Home Lifestyle Le « sex pillow », ou quand l’oreiller améliore vos relations sexuelles

Le « sex pillow », ou quand l’oreiller améliore vos relations sexuelles

Getty

Et si un simple oreiller tendait à améliorer vos ébats sexuels? C’est l’hypothèse défendue par le « sex pillow », cette pratique qui consiste à utiliser le coussin pour soulager des maux, surélever votre bassin ou encore, faire grimper la température (oui oui).

Certaines connaissent peut-être la technique de la couette qui consiste à placer celle-ci en boule entre ses cuisses pour produire des frottements agréables. Sachez tout d’abord qu’il est possible de troquer cette couette contre votre oreiller et qu’en plus, ce dernier pourrait bien s’avérer utile également pendant vos ébats amoureux avec Chéri.e. On vous dit tout sur le « sex pillow »!

Mettre l’accent sur le plaisir

Un article de Women’s Healthy nous éclaire sur la façon dont un oreiller peut littéralement améliorer le plaisir sous les draps. En effet, celui-ci est à positionner sous le bassin, la poitrine ou encore, les jambes. En fonction de là où vous le placez, les effets et les angles des différentes positions prennent une autre tournure. »Si vous placez votre oreiller sous vos fesses et vos cuisses pour les élever, vous obtiendrez une pénétration plus profonde, lorsque votre partenaire se place sur vous, ou en face de vous », explique la sexologue Debra Laino au magazine.

L’oreiller peut alors s’utiliser de différentes manières, en fonction des positions. « L’utilisation standard est une position de missionnaire accélérée, avec les fesses sur l’oreiller et les hanches en l’air. Mais vous pouvez aussi vous retourner pour que votre ventre soit sur l’oreiller et vos fesses en l’air pour une version en levrette qui vous soulage de la pression sur vos poignets et vos mains », détaille le magazine Women’s Health. En effet, si vous ou votre partenaire souffrez de douleurs aux poignets ou aux mains, l’oreiller peut être un bon investissement… Car oui, il ne s’agit pas d’utiliser n’importe quel coussin! En effet, on privilégiera ceux en semi-durs, en forme de croissant de lune, de rond, de carré ou encore de triangle selon ce qui convient le mieux. Si vous n’avez pas la foi de partir à la conquête du coussin érotique parfait, sachez que rien ne vous empêche de tester avec ceux qui composent votre lit et de cette manière, tester une multitude de positions en incluant l’oreiller.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.