Home Lifestyle Le premier bar à vin entièrement automatique a ouvert ses portes en...

Le premier bar à vin entièrement automatique a ouvert ses portes en Belgique

the tasting room
© Kantoor Kontent

Une adresse originale vient d’ouvrir ses portes dans notre plat pays. Il s’agit de The Tasting Room, le premier bar à vin entièrement automatique en Belgique. Déguster du vin n’a jamais été aussi simple!

Imaginez ne plus jamais devoir choisir votre vin au hasard (c’est-à-dire soit parce que le nom est joli, soit parce que le prix est moins cher que les autres). C’est le concept du nouveau bar à vin qui a ouvert ses portes sur la Vlaamsekaai à Anvers.

En libre service

À votre arrivée, vous recevrez une carte de paiement du sommelier sur laquelle vous mettez de l’argent. Grâce à elle, vous pourrez vous servir directement aux machines à vin. À vous de voir si vous voulez tous les goûter, juste prendre un petit verre ou offrir une tournée générale. Vous choisissez le niveau de remplissage de votre verre, ce qui vous permet de commencer par trois dégustations, puis de remplir votre verre de votre préféré. La carte comporte seize vins différents qui sont renouvelés mensuellement.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

The Tasting Room est l’adresse physique de la désormais très populaire boutique en ligne Our Daily Bottle, sur laquelle vous pouvez acheter des abonnements de vin depuis 2016. Les deux concepts ont vu le jour grâce à Isabeau Sas, une entrepreneure enthousiaste.

Adresse: Vlaamsekaai 62, 2000 Anvers

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.