Home Culture Les Liégeois vont recevoir un pass gratuit pour découvrir leur province

Les Liégeois vont recevoir un pass gratuit pour découvrir leur province

getty images
getty images

Tous les habitants de la Province de Liège vont recevoir un pass-partout qui leur permettra de profiter d’une centaine d’offres, réductions et avantages sur de très nombreux sites touristiques et établissements de la région.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un plan de relance de l’économie touristique mis en place par la Province de Liège et sa Fédération du Tourisme. L’idée est de montrer aux Liégeois les merveilles qui se cachent chez eux. Pourquoi partir en vacances quand on est si bien chez soi?

Tourisme local

« Valable pour les habitants de la Province de Liège uniquement et toutes les personnes domiciliées sous le même toit, sans limite dans le temps, le PASS #provincedeLIEGETOURISME vous permet de bénéficier toute l’année d’avantages et de réductions sur une sélection de sites touristiques en Province de Liège: châteaux, musées, parcs de loisirs, sites de mémoire, jardins, producteurs, hébergements… Que vous soyez un amoureux de la nature, un accro aux sensations fortes, un amateur d’art et de patrimoine ou encore un fin gastronome, vous trouverez toujours une offre qui correspondra à vos envies » peut-on lire sur le site Internet consacré au pass.

La liste des partenaires du pass est disponible sur le site Internet dès ce 1er juillet et évoluera au fil du temps. Les réductions et avantages proposés peuvent prendre différentes formes: une réduction de 10%, une entrée gratuite, un avantage offert sur place,…

Comment obtenir votre pass?

Il y a deux conditions pour être titulaire du PASS #provincedeLIEGETOURISME:

  • être domicilié en province de Liège.
  • avoir plus de 18 ans.

Envoyez une demande pour obtenir votre pass gratuit via ce lien. Après vérification, le pass est envoyé par voie postale à l’adresse mentionnée et est valable pour tous les membres de la famille renseignés sur la carte.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.