Home Lifestyle Adresses Le plus grand parcours gonflable du monde débarque bientôt en Belgique

Le plus grand parcours gonflable du monde débarque bientôt en Belgique

parcours gonflable
v-formation

Avis aux grands enfants! Cet été, défoulez-vous sur le plus grand parcours gonflable du monde d’une taille de plus de 330 mètres. On saute déjà de joie rien qu’à cette idée!

Cette immense infrastructure baptisée « The Big Beast » s’installera le temps d’un week-end au So W’Happy Festival qui aura lieu le 13 et 14 juillet à Rongy, près de Tournai. Les amateurs d’expériences insolites ne seront pas déçus!

Plus de 330 mètres de fun

Avant de vous élancer sur le parcours, un échauffement collectif est proposé. Ensuite, apprêtez-vous à franchir des tas d’obstacles gonflables plus déjantés les uns que les autres. « Certains sont immenses, mobiles, glissants ou même vivants! » précisent les organisateurs. Même si le défi s’annonce sportif, le chrono et les performances ne comptent pas. L’important, c’est de s’amuser! À l’arrivée, un coussin gonflable géant vous accueille pour un repos bien mérité.

Au cœur d’un festival

Cerise sur le gâteau, le plus grand parcours gonflable du monde prendra place au milieu d’un festival de musique. Après l’effort, vous pourrez profiter des nombreux concerts donnés sur place: 150 artistes se produiront sur 10 scènes pendant l’événement. Des tas d’animations en tout genre sont également prévues pendant tout le week-end.

Bon à savoir, des navettes partiront de Tournai jusqu’au So W’Happy Festival. Envie de prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit le samedi soir? Vous avez la possibilité de dormir sur place au camping!

En pratique

L’accès au parcours gonflable est compris dans le pass pour le festival, et uniquement via celui-ci. Le prix s’élève à 35€ la journée. Les tickets s’achètent via ce lien. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet du So W’Happy Festival et sur la page Facebook de l’événement.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.