Home Lifestyle Adresses Le Labyrinthe géant de Durbuy rouvrira bientôt ses portes au public

Le Labyrinthe géant de Durbuy rouvrira bientôt ses portes au public

©Getty

À une centaine de kilomètres de Bruxelles, on redécouvre avec plaisir Le Labyrinthe géant de maïs de Barvaux-sur-Ourthe, à Durbuy, qui rouvre ses portes au grand public le 3 juillet prochain.

Pour célébrer sa réouverture, Le Labyrinthe s’apprête à nous faire vivre une aventure magique sur le thème de “La Belle et la Bête” du 3 juillet au 3 octobre prochain.

Le Labyrinthe de Durbuy, c’est un parc d’attraction de 11ha de champs de maïs, 10 km d’allées, 7 comédiens par jour, 7 spectacles et activités pour enfants, 70 000 visiteurs sur l’été, à 1h de Bruxelles et 30 min de Namur et Liège, et c’est surtout 1 aventure magique!”

Une activité à noter d’urgence dans son agenda pour occuper petits et grands durant les vacances d’été. En effet, au total, ce sont 9 espaces qui sont à découvrir pour un max de fun et de plaisir, du Labyrinthe de maïs à celui de la biodiversité en passant par celui des portes.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Retrouvez toutes les informations ici

Lire aussi: